je me suis fait voler mon tel alor que je venais de le recevoir tres recement y a t'il une solution ou bien une garanti

KELLY P.

y a t'il une garanti lors d'un vol de tel

Réponse

Anonyme

Bonjour Kelly,

Je vous informe que vous n'êtes pas couvert contre le vol d'un mobile. Je vous invite en revanche à vous rendre auprès de votre agence si vous avez souscrit une assurance protect mobile.
En parallèle, il est nécessaire de porter plaintes auprès des autorités afin de blacklister le terminal qui a été volé. C'est la seule démarche à effectuer et cela bloque votre mobile dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile