MMS envoi et téléchargement impossible

CAROLE R.

Bonjour, depuis un jour je n arrive plus à envoyer ou télécharger des MMS alors que je n'ai rien modifié et que ça marchait avant. J ai essaye de revoir les apn mais ça ne marche toujours pas....
Mon mobile est wiko pulp
Merci pour votre

Réponse

Anonyme

Bonjour Carole,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été en relation avec notre Service Client, qui vous a informé qu'un incident était déclaré pour les MMS.

Ce dernier est en cours de résolution par nos équipes techniques.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année !

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile