Connexion WIFI et 3G impossibles depuis le paramétrage automatique ?

LAURENCE G.

Bonjour,
Je possède un LUMIA 635. Ne parvenant pas à lire des MMS, j'ai suivi la procédure de votre site pour paramétrer automatiquement la connexion Internet (APN) et depuis ce paramètrage (réussi), plus aucun accès via WIFI, ni 3G ... Que dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Après analyse de votre ligne,je constate que vous avez été en relation avec notre Service Technique afin de résoudre votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée et bonne année !
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

JEAN LORENZO R.

Bonjour, Même problème. plus de mms, plus d'internet malgré que la 3g s'affiche, plus de wifi malgré l'affichage. Par contre messenger fonctionne ! J'attends comme tout le monde apparemment ! le service client appelé aujourd'hui ne comprend pas !

Anonyme

Bonjour Jean Lorenzo,

Je constate que l'anomalie a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile au besoin.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

LAURENCE G.

Après contact de votre service technique, il faut réinitialiser le portable (menu Paramètres - A propos de ... - Réinitialiser). Attention, il faut préalablement avoir sauvegardé vos données personnelles (c'était le cas pour moi ... Lors de l'initialisation du portable, il faut renseigner une adresse mail pour sauvegarder les données régulièrement : photos, SMS, contacts, ...). J'ai tout récupéré ... Problème résolu.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonne année 2016.

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile