Panne MMS le 1er janvier 2016 ?

Sébastien M.

Bonjour,

Il n'a pas été possible d'envoyer des MMS le 1er janvier 2016 et c'est toujours le cas à cette heure.

Il y a énormément de dysfonctionnement du réseau depuis que le nombre d'abonnés a fortement augmenté suite à la vente du forfait 10 ans 10 Go en octobre 2015.

Bien évidemment, je suis conscient d'être client d'un opérateur MVNO et je ne demande pas de pouvoir bénéficier de services spécifiques.

Je souhaite toutefois bénéficier d'un réseau fonctionnel comme le propose Sosh ou B and You avec leurs forfaits 3 Go proposés à moins de 10 € lors de récentes promotions (offre à 9,99 € toujours en cours chez B and You).

Je vous demande donc de consentir un geste commercial fort afin de palier ces désagréments et de me permettre d'envisager de rester chez NRJ Mobile pour les 10 mois à venir.

Je vous remercie.

Cordialement,

Sébastien
Compte Client A422985104883
N° Contrat C15296563086

Réponses

MAGALI H.

J'ai le même problème depuis le 1er janvier.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

LUDOVIC L.

Je ne peux pas télécharger les photos transmises par mms depuis le 1er Janvier. Quand cela sera-t-il rétabli ?

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée et bonne année !
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Magali,

Après analyse de votre ligne, vous étiez concerné par un incident déclaré sur les MMS, car vous avez cette anomalie fin de semaine dernière.
Ce dernier est résolu depuis samedi fin de journée.
Je constate que vous avez émis des MMS depuis votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une journée et une bonne année !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Vous étiez concerné par un incident sur les MMS.
Ce dernier est résolu.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une journée et une bonne année !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile