BUG mms du forfait woot 10 ans ?

SÉBASTIEN G.

sans aucune modification de paramétrage de ma part, les mms ne se télécharge plus et le téléchargement manuel échoue.... j'ai tenter un reparamétrage via vos SMS puis en manuel en suivant les différentes méthodes de ce forum : rien n'y fait !
je vous remercie de prendre connaissance de mon probléme en espérant que vous puissiez le résoudre dans les plus bref delai
merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre ligne, vous êtes concerné par un incident déclaré sur les MMS, car vous avez cette anomalie depuis fin de semaine dernière.
Ce dernier est en cours de résolution par nos équipes techniques.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année !

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Sébastien,

L'incident est résolu depuis samedi en fin de journée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile