j'aimerais savoir pourquoi je paye plus de 10€/mois ???

LOIC H.

bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi je paye plus de 10€ chaque mois alors que l'offre prévue au départ n'était pas du tout celle-ci?.....
cordialement
L.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Loic,

La première facture du 23/11 correspond à la facture de mise en service proatisée sur le forfait de base à 16.98 € d'où un montant de 12.46 €.

Pour la 2nd facture du 14/12, vous bénéficiez bien de votre offre à 10 €. Vous avez 3 € facturés en hors forfait suite aux SMS surtaxés envoyés vers des numéros courts.
En effet, les SMS spéciaux ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile