Cette question a été résolue

Passer du réseau SFR au réseau bouygues- URGENT

RUDY L.

Bonjour,
depuis que le nom CIC MOBILE est apparu sur le réseau à la place de EI TELECOM, la réception s'est dégradé et actuellement je n'ai plus de web et impossible de recevoir et envoyer MMS. Tout a toujours très bien fonctionné auparavant avec 3 barres de réception et H+. C'est pourquoi je vous demande de changer de réseau afin d'avoir la couverture bouygues qui est la meilleure dans mon village.
Pour info avant d'effectuer cette demande: j'ai réinitialisé mon portable, j'ai reçu sms de configuration, j'ai essayé sur un autre portable....bref plus rien ne fonctionne à part sms et appel.
Merci de prendre en considération ma demande! Cordialement!

Maintenant, meme le wifi ne fonctionne plus...
mon portable: nokia lumia 735

Anonyme

Bonjour Thierry,

Une solution vous a été apportée afin de vous permettre de disposer d'une meilleure couverture réseau.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction, je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile