comment modifier le titulaire d'un contra d'abonnement avant de renvoyer tout le dossier ?

clemence D.

j'ai souscrit un abonnement NRJ mobile en ligne et j'ai mis le nom de ma fille comme bénéficiaire du contrat mais elle n'est pas majeure donc il faut modifier le nom du mandat

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je vous informe qu'à ce stade, nous n'avons plus la possibilité technique de modifier le nom indiqué au moment de votre souscription. De ce fait, je vous confirme avoir annulé votre commande afin que vous puissiez en saisir une nouvelle avec les informations adéquates ainsi qu'avec la demande de portabilité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile