Je n'arrive plus à ouvrir les mms depuis hier?

LAURA B.

Je n'arrive plus à ouvrir les mms depuis hier. Les paramétrages me semblent ok.

Réponses

CYRIL P.

J'ai le même problème je ne peut pas en envoyer ni en recevoir. Quand je veut en envoyer ça me mets envoie impossible et j'en reçois aucun

ROMAIN G.

Vu les quelques messages déjà postés ça ressemble plus à un problème "généralisé", donc avant d'ouvrir un nouveau fil de discussion je met mon message à la suite de celui-ci plutôt que d'ouvrir 36 sujets pour le même problème (si besoin j'ouvrirai ma propre demande).
Ma compagne (également chez Nrj Mobile) et moi-même avons le même souci pour ouvrir et envoyer les MMS... c'est tout simplement impossible.
Pour les mobiles nous avons un Huawei P8 Lite et un Honor 7, nos connexions 4G fonctionnent correctement (pour le Web).
Ma compagne n'a pas de message spécifique à part un échec de réception, pour l'envoi soit le message se met en échec dans d'autres rares cas il est indiqué comme envoyé mais le destinataire ne reçoit rien.
De mon côté échec lors de la réception avec le message "Le service n'est pas activé sur le réseau" et "envoi en cours" en boucle lors de l’émission d'un MMS.
Pendant la tentative de téléchargement d'un MMS ma connexion 4G se coupe, impossible de naviguer erreur ERR_INTERNET_DISCONNECTED, le sigle 4G disparaît... il faut annuler la tentative de téléchargement pour récupérer la 4G.

Merci de nous apporter une réponse sur cette erreur et le délai de résolution. Cordialement.

LAURA B.

Chez moi le message est le suivant: "le téléchargement du fichier a échoué". Merci de nous apporter une réponse.

CYRIL P.

Je viens d'avoir une conseillère de clientèle qui m'a confirmé que ce problème touchait l'envoi et la réception de mms.
Elle m'as aussi confirmé que des techniciens étaient entrain de le réparer et que ça refonctionnera dans la journée.

ROMAIN G.

Merci Cyril.
Toujours HS chez nous, pas de com' directe sur ce problème du côté de NRJ Mobile... pas très sérieux tout ça.

LAURA B.

Chez moi ca ne fonctionne toujours pas...

CYRIL P.

Je confirme que pour moi le problème est réglé depuis hier soir, même si entre temps j'ai éteint et rallumer mon tel peut être que ça a fais quelque chose

ROMAIN G.

Après plusieurs reboot cet après-midi toujours HS. Mais je viens de rebooter le téléphone il y a quelques minutes et c'est ok.
Effectivement dans tous les cas il faut redémarrer le téléphone.
Bon c'est résolu, avec un peu de retard mais ça fonctionne.

Anonyme

Bonjour Laura,

Nous avons rencontré un incident au niveau du service MMS.

L'incident est maintenant résolu. Dans certains cas, il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cyril,

Nous avons rencontré un incident au niveau du service MMS.

L'incident est maintenant résolu. Dans certains cas, il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Romain,

En effet, il s'agit d'un incident généralisé.

L'incident est maintenant résolu. Dans certains cas, il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile