reduction mobile ?

ESTELLE R.

Bonjour,

je souhaite changer mon mobile car celui qui m'a été vendu est défaillant, manque de mémoire, lenteur extrême, impossible de rajouter de la mémoire SD a cause d'android....bref insatisfaite.
J'aimerais le samsung grand prime mais au vu du prix avec mes points de fidélité en me réengageant 2 ans....j'ai meilleur temps d'aller chez un autre opérateur. Surtout que le forfait a 19.99 est plus intéressante pour moi donc si je me réengage augmente mon tarif mensuel de forfait je ne souhaite pas en plus payer mon nouveau téléphone. Que me proposez vous en tant que fidèle cliente ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je constate que vous disposez actuellement d'un Wiko Barry et ce depuis septembre 2014.
Vous m'expliquez que le mobile a été vendu défaillant, néanmoins à la lecture de votre dossier, je n'aperçois aucun échange à ce sujet tandis que nous sommes en mesure de vous prêter assistance.

Le mobile dispose d'une mémoire interne de 4 Go sur laquelle vous pouvez stocker vos données et sur laquelle est également enregistrée le système d'exploitation Android. Par ailleurs, vous m'indiquez ne pouvoir installer de carte mémoire (SD), malgré la possibilité qu'offre votre smartphone.

Je vous propose dans un premier temps d'effectuer une réinitialisation du mobile en prenant soin de sauvegarder vos données avant. Cela permet de formater le téléphone pour supprimer tous les parasites (lenteur, perte d'autonomie...).

Concernant le Samsung Galaxy Grand Prime, je vois qu'il est proposé dans le cadre du programme de fidélités de points, à 136 euros. A cela, une offre de remboursement de 30 euros est valable jusqu'au 16/02/2016.

Si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre cet échange en privé afin de discuter des actions que nous pouvons mener.

Pour ce faire, je viens de vous transmettre un message auquel je vous invite à répondre.

Bonne journée et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile