Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi un sms envoyé d'Italie m'est facture 2 ou 3 fois?

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je constate qu'un même SMS inférieur a 150 caractère m'est facturé entre 2 et 3 fois ! ..Je suis en Sicile, ce sont des SMS vers la France. je ne comprends pas cette
facturation multiple quasi systématique.
merci de corriger la facturation.

Réponses

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je complète ma réclamation :
je ne suis visiblement pas le seul a qui cela est déjà arrivé. Les réponses ou tentatives de réponses de l'assistance Credit Mutuel aux autres cas ne rentrent pas dans mon cas de figure : non mes SMS ne font pas plus de 160 caractères, avec les espaces, non ils ne comprennent pas d'emoticones, , non ils ne sont pas envoyés a plusieurs destinataires, non je ne les ai pas envoyés plusieurs fois... ne cherchez pas a faire porter une quelconque mauvaise utilisation de ma part. C'est votre système de fonctionnement avec vos partenaires en roaming qui est défaillant! Après analyse détaillée de les en vous, c'est 17 SMS qui m'ont été surfactures ! C'est donc 1,17€ a me rétrocéder... par erreur de votre part !

Bonjour Emmanuel,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Emmanuel,

Suite au retour du service concerné, il n' y a pas eu d'anomalie sur votre ligne. Il n'y pas eu de facturations multiples. Les SMS facturés à la même heure viennent d'envoi d'un seul SMS découplé en plusieurs SMS lors de l'envoi.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
23 / 100
points

Comment pouvez vous écrire ",Suite au retour du service concerné, il n' y a pas eu d'anomalie sur votre ligne. Il n'y pas eu de facturations multiples. Les SMS facturés à la même heure viennent d'envoi d'un seul SMS découplé en plusieurs SMS lors de l'envoi." quant ce découpage a été fait sur des SMS de moins de 160 caractères (tout compris! espaces et autres ....) et que ce découpage est effectivement facturé ? Si un découpage de SMS de moins de 160 caractères est fait par l'opérateur je n'ai pas a être facturé pour chaque découpage ! Merci de revoir votre position et d'annuler la facturation de chaque découpage anormal !. soit.17 découpages factures a supprimer!

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?