Problème d'envoi et de réception mms?

DAVID L.

Bonjour je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de MMS depuis mon mobile cela a fonctionné au début de ma souscription mais aujourd'hui impossible pourtant Internet est bien activée en 2G 3G et 4G je peux très bien naviguer sur le net mais c'est tout. J'ai réinitialisé à plusieurs reprises les paramètres APN de mon téléphone mais sans succès j'ai même paramétré manuellement APN MMS mais sans que cela ne fonctionne pour autant. Je ne comprends pas qu'un service qui a fonctionné (plus ou moins bien car certains correspondants ne recevaient pas mes MMS)un mois environ ne fonctionne plus du jour au lendemain sans qu'il n'y ait eu aucune modification sur le téléphone (honor 7)

Merci pour votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Nous avons rencontré un incident au niveau du service MMS.

L'incident est maintenant résolu. Dans certains cas, il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile