puce non reçue

nadhir L.

Ma ligne est dite ''activée'' alors que je n'ai toujours pas reçu ma PUCE et, le comble, j'ai déjà reçu ma facture. Qu'en est-il ?????

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadhir,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous avez bien réceptionné et activé votre nouvelle carte SIM. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

NADHIR L.

Mais ma question concerne la ligne 0609726317. j'en ai 3 lignes chez vous (je sais pas pourquoi d'ailleurs!!!!) . La Puce du 06 09 72 63 17 n'a toujours pas été reçu !!!!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadhir,

Je vous informe que je vous ai déjà apporté une réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1030014-puce-recue-suite

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile