Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Vraiment impressionant ?

ZOHRA K.
ZOHRA K.

ZOHRA K.

Niveau
0
5 / 100
points

Vraiment impressionnant votre comportement et votre réponse , au lieu de se poser des questions des mécontentements des vos clients vous pensez qu'à l'argent et au payement des vos factures en me disant que tout facture impayé 10 euros sera facturé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, vous prouvez que n'êtes pas du tout commerciale mieux que ça vous me donnez l'impression que le client chez vous est une machine à paye.
j ai commencé avec vous le 28/11/2015 et j fini avec vous le 29/12/15 ..ok donc un mois .
de ma part vos factures seront payé mais PAS à votre manière : mais en voici les détails
deux abonnement 9.99 * 2 = 19euros 98
deux option Maghreb( 1 mois) : 12 * 2 = 24 euros
une (1) option : voyage appel +sms en UE: 10 euros

ca fait un total de : 53.98 euros

sommes déjà payé le 3/12/15 : 9.06 + 10.19 = 19.25 euros.

donc je vous dois : 53.98 - 19.25 = 34.73 euros

votre argent est disponible de suite

ca c'est une facture en nette; je vous invite donc à rectifier vos factures et de m'envoyer la nouvelle.

Réponse

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
6
49814 / 75000
points
Equipe

Bonjour Zohra,

Après analyse de votre dossier je ne constate aucune anomalie concernant la facturation sur votre ligne.
Les rejets de prélèvements entraînent automatiquement 10€ de frais de rejet.

Par ailleurs je constate que votre ligne est en cours de résiliation. Une facture de clôture sera éditée suite à la résiliation, avec un remboursement au prorata des jours non utilisés.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?