Partage internet? (Galaxy A3)

EVELYNE N.

Bonjour, j'ai récemment changé de forfait et de portable (anciennement Galaxy S4 Mini avec forfait Efficio 4G, 1Go et maintenant Galaxy A3 avec Efficio 4G, 2Go) et depuis, lorsque j'active le partage de connexion, mon PC et ma tablette détectent le portable et peuvent s'y connecter mais ne parviennent pas à accéder à internet.
La partage de connexion fonctionne sur le portable de mon fils (Lumia 625) avec le même forfait (Efficio 4G, 2Go) et sur mon portable avec une autre carte SIM, le problème vient donc certainement de ma carte SIM...

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Afin de traiter votre demande d'utilisation de votre mobile en mode modem dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Pour être plus précis, la possibilité d'usage modem de votre ligne reste la même malgré le changement de forfait. Il n'y a aucun changement majeur entre ces deux forfaits, mis à part le volume data qui est plus important.

Comme souhaité, je contacterai votre mari samedi afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Evelyne,

Je vous confirme la mise en relation avec notre Assistance Technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Je vous remercie pour le retour suite à la conversation avec notre Assistance Technique.

Je viens de faire le point sur la situation avec mon responsable. Il me confirme bien que le Crédit Mutuel Mobile ne garantit pas l'usage du téléphone en mode modem car cet usage ne fait pas partie de l'offre.

Cependant, je peux vous proposer une modification de réseau. Vous êtes actuellement sur un réseau Orange light, ce qui fait qu'Orange est gestionnaire de la ligne. Je vous propose de passer sur une offre sur le réseau Full, c'est à dire que la ligne est directement gérée par nous. Cela nous permet de pouvoir proposer plus d'offres et de services.

Le forfait que vous possédez actuellement n'existe plus. Je peux vous proposer à la place une offre Efficio 5Go à 26,99€ par mois, soit 2€ de plus mensuels pour 3Go supplémentaires.

Nous pouvons effectuer ce changement au plus tôt le 2 février pour la ligne de votre épouse, et le 16 février pour la ligne de votre fils.

Cette proposition est la dernière que nous puissions mettre en place à notre niveau. Le cas échéant, vous pourrez contacter votre conseiller bancaire afin de voir les solutions qu'il peut vous apporter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Suite à vos échanges avec Malik, je constate que l'anomalie n'est plus d'actualité.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.