comment debloquer mon telephone mobile ?

david S.

Bonjour, j'aimerais débloquer mon téléphone Samsung Wave, pourriez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner dans votre profil votre numéro ligne concernée SVP.

Je vous remercie et bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

david S.

Mon profil est mis à jour avec mon numero de ligne
Merci d'avance

david S.

Le num de ligne a été ajouté dans mon profil.
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour debloquer le telephone ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour David,

Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je constate que vous disposez actuellement d'un Samsung Galaxy A3 et qu'auparavant vous utilisiez le Samsung Wave.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le mobile que vous cherchez à débloquer SVP?

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

david S.

Je cherche à débloquer le Samsung wave

Anonyme

Bonjour David,

Très bien. En effet, votre mobile a été acquis avant que nous proposions l'intégralité de nos téléphones désimlockés à leur commercialisation.
De ce fait, pour désimlocker votre Samsung Wave, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail sur laquelle je viens de vous transmettre un message.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile