Conso hors forfait

VANESSA K.

Bonjour, j'étais en Belgique cette semaine. En passant la frontière j'ai activé une option pour avoir du web. La majorité du temps j'étais en wifi. Pourriez-vous m'expliquer les 18€ de hors forfait ???? Car je ne vois pas du tout !!!!!! Merci d'avance

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous informe que votre hors forfait comprend les éléments suivants :

  • Appel reçu en Belgique : 7 min 10 : 0,43 €,
  • Appel émis depuis Belgique vers France : 3 min 30 : 0,80 €,
  • 228 SMS + 2 MMS émis depuis Belgique vers France : 16,90 €.

Vous pouvez retrouver le détail de ces usages directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Vos consommations" ou sur votre prochaine facture une fois cette dernière éditée (vers le 23/01/2016).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile