depuis le 01.01.2016 plus possible d envoyer mms ou recevoir sur note gt.7000 ?

RICHARD K.

bonjour depuis le 01.01.2016 plus possible d envoyer et recevoir mms problème général ou que chez moi ? f plusieurs mise a jours des apn ne marche pas quand meme ?

Réponses

RICHARD K.

problème résolu..par contre mms antérieur même de 1 mois perdu dommage donc plus aucune photos de mms dans mon tel ....vraiment dommage ....et vraiment pas de numéros du service client vraiment dommage même payant serai vraiment bien ...2 jours de galère ....

Anonyme

Bonjour Richard,

Nous avons rencontré le week-end dernier un incident sur notre réseau impactant notamment l'envoi et la réception de MMS. L'incident est désormais résolu. Si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile