Pas de réponse de l'Assistance mobile ??

AUDREY B.

Bonjour,
J'ai fait une demande sur l'assistance mobile il y a 12 jours pas de réponse je reviens de poser une question hier. Je pense sincèrement que sans réponse je vais arrêter mon forfait.En effet, j'ai demander à basculer sur le réseau Orange car aujourd'hui, le réseau à mon domicile est quasi nul. C'est très énervant. Je ne peux pas compter sur mon portable car par moment rien ne fonctionne. Mon conjoint a fait la même demande et en 1 jour le problème était réglé......

Réponse

SERGE Q.

je vous confirme que le service assistance mobile est totalement nul et mal organisé. ils ne répondent qu'à une question sur 10.....je vais en référer au Crédit Mutuel ou je suis sociétaire ce qui ne veut pas dire que cela va bouger...je suis très déçu de leur prestation.Mon problème a été règlé depuis mais je n'en ai pas été avisé et c'est par hasard que j'ai remarqué la rectification. Je vous confirme que c'est bien l'opérateur qui n'est pas au top