problème envoi et réception des mms ?

JEROME H.

bonjour,
j'ai un huawei honor 7 et l'envoi et la reception de mms ne fonctionne plus depuis 2 jours. Pourtant, je n'ai pas touché au paramétrage de mon téléphone et cela marchait avant.
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres APN, de les saisir manuellement avec la procédure en ligne, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.
Cordialement,

Réponses

ROMAIN G.

C'est un problème qui touche pas mal de monde, voir les autres messages. Sur une autre discussion le problème devait être réglé hier (le 2) mais le problème est toujours présent et pas de com' de NRJ Mobile..

HELENE M.

J'ai le même souci et je commence à trouver le temps long!

HELENE M.

Je trouve inadmissible que NRJ ne donne aucune info sur le site.

DAVID L.

Bonjour. Même chose pour moi j'ai posté une question hier pour le même souci. Cependant, et sous réserve que cela perdure, cela semble de nouveau fonctionner depuis cet après midi car j'ai pu envoyer et recevoir des mms. A confirmer sur le long terme mais ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit, il ne faudrait pas que cela devienne une mauvaise habitude...

ROMAIN G.

ça refonctionne pour moi depuis quelques minutes.
Pensez à redémarrer votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci pour votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour David,

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci pour votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

JEROME H.

Donc apparemment le problème est résolu. Ce n'était donc pas un problème de paramétrage de mon mobile, mais plutôt un problème directement chez NRJ mobile..
Ça ne me rassure pas du tout de voir que cela arrive fréquemment, et qu'il suffit d'attendre pour que le service soit de nouveaux opérationnel. Je paie pour une qualité de service qui n'est pas constante.. La prochaine fois, je change directement d'opérateur.

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour David,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

DAVID L.

Bonjour,

à priori problème résolu.

Merci à vous

William L.

Equipe

Bonjour David,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile