Comment réactiver ma ligne une fois qu'elle à été suspendu, avec une nouvelle carte sim ?

CHARLOTTE G.

Bonjour,
J'ai eu plusieurs mésaventure avec mon téléphone, je l'ai récemment de nouveau perdu et donc rapidement suspendu. J'ai ensuite commander une nouvelle carte sim chez NRJ que j'ai malheureusement égaré. J'ai donc finalement acheter une carte directement en magasin qui m'a assuré que cette carte été déjà activé puisqu'elle à pu le faire directement en magasin.
Ce qui est confirmé puisqu'en essayant de l'activer sur le site on me dit que c'est mon ancienne carte qui porte ce numéro. Donc, nouvelle carte, nouveau portable, tous semble parfait, à une exception c'est que ma carte ne marche toujours pas après être dans mon téléphone depuis plus de 48h. Je pense comprendre que ma ligne est toujours suspendu, comment l'activé ?
Est-ce bien ça le problème ou y a t'il un autre problème avec mon numéro qui ne peut se résoudre. J'ai déjà tenté de l'éteindre et de le rallumé de bidouillé un tas de bouton dans mon portable aucun succès rien ne marche. Il semble y a voir du réseau mais impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, il m'est interdit de le faire.
Pourrais t'on m'aider rapidement (urgences) et me dire comment réactiver ma ligne ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Pour la remise en service de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

CHARLOTTE G.

Excusez moi, mais je suis la titulaire de ce numero, vous pourriez simplement me dire ce qu'il faut que je fasse, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne !! Piurrais-je avoir une aide plus concrete ?? J'ai appeler le service, rien, et rien ne permet sur mon compte client de debloqué ma ligne. Donc ausecours!?

CHARLOTTE G.

Que voulez vous dire quand vous dites se rapprocher de la ligne du titulaire !?

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme titulaire. Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire la demande.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile