Le numéro 29009 me rpend 4.99€ toutes les semaines, j'envoie STOP mais ça ne marche pas, comment arrêter l'abonnement ?

SOPHIE C.

Le dimanche 27 Décembre 2014 j'ai accepter par erreur un téléchargement ou je ne sais pas trop quoi sur le MEVIDA et j'ai reçu un SMS comme quoi mon abonnement été confirmer sauf que je ne veut pas de cet abonnement alors j'ai envoyer STOP mais cela n'as pas marcher, alors je viens vers vous pour vous demander si vous pouvez faire quelque chose, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sophie,

Suite à notre appel, Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

LYDIE L.

J'ai exactement le même problème !!!! Besoin d'aide pour me désabonner rapidement s' il vous plait ! Je n'ai jamais voulut de cet abonnement .
Merci de me répondre rapidement .