Malgré tous les conseils le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche toujours quand j'essaye d'appeler?

GABRIELLE D.

J'ai essayé les conseils sur http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne. J'ai changé d'offre hier, ça pourrait etre lié à ça? Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gabrielle,

Cette absence de service sur votre téléphone peut en effet être due à votre nouvelle offre. Je vous invite à poursuivre cette discussion en privé afin de trouver ensemble une solution.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Gabrielle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 janvier.
Afin de traiter votre demande de nouvelle carte Sim et de mise à jour de vos coordonnées, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Gabrielle,

En l'absence de retour de votre part, je ne peux traitetr votre demande. La modification de vos cordonnées et la commande d'une nouvelle carte Sim restent possibles depuis votre espace client NRJ mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile