Est ce que la 4G est compris dans mon forfait ?

HERMINIE L.

Je dispose d'un forfait Prompto E appels illimités sans engagement, ainsi qu'un iPhone 4S.
Je souhaitais changer mon iPhone pour un 6S mais je souhaitais savoir si je disposais de la 4G avec mon forfait actuel.
Bonne journée.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faudrait que vous vérifier si il y a la possibilité d'avoir l'option 4G dans votre espace client en ligne.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Herminie,

Comme le précise Thierry, vous avez la possibilité de visualiser que votre forfait dispose bien de la 4G en regardant dans les options sur votre Espace Client.

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option n'est pas activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Afin de pouvoir la mettre en place, je vous invite à continuer notre conversation par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Herminie,

Je vous confirme la mise en place de l'option 4G. Cette option sera effective dans un délai de 2 à 24h.

Je vous invite à redémarrer votre mobile d'ici là afin de mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile