2 portables c le mobile. code obtenu pour un mobile mais pas pour l'autre?

JACKY O.

doro phoneeasy 612

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacky,

Si votre demande concerne bien le Doro 612i noir que vous avez acheté auprès de CLeMobile le 12/12/2015, ce téléphone est déjà débloqué tout opérateur. Tous les téléphones que nous vendons depuis le 04/03/2013 sont désimlockés à l'achat.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile