problème après changement carte sim ?

THOMAS P.

Bonjour,
j'ai fait un changement récent de carte sim, j'étais déjà client crédit mutuel et j'ai reçu une nouvelle carte sim car je voulais passer sur le réseau en "FULL orange".
Cependant depuis la nouvelle carte sim j'ai un problème sur mon téléphone avec le message "Carte sim retirée" plusieurs fois par jour ! Je dois a chaque fois redémarrer mon téléphone et ressaisir mon code PIN... Cela m'arrive d'effectuer cette opération plus de 5 fois de suite et je voudrais savoir si cela provient de la nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à effectuer un test croisé afin d'identifier l'origine du problème. Pourriez-vous utiliser cette carte Sim dans un autre mobile (compatible et désimlocké) afin de voir si l'anomalie persiste?

Dans l'attente de votre retour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

THOMAS P.

Bonjour,
J'ai cru que le problème était résolu mais j'ai eu de nouveau à faire des redémarrages ce matin avec un autre téléphone...
Quelle solution pouvez vous me préconiser ?
Cordialement,
Thomas P

Anonyme

Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour. Une nouvelle carte Sim semble nécessaire, je vous invite donc à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin que la demande de nouvelle carte émane de sa part, il peut en faire la demande sur l'Assistance Mobile avec son profil client ou bien par téléphone en contactant le Service Client. L'envoi se fera gratuitement.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile