prelevement pour la pereiode non utiliser

Makhmoud Y.

Bonjour,
Ma ligne NRJ mobile 0771xxxxxx étant résiliée le 16/12/2015, mais j'ai reçu une facture de 10,00 € et déjà prélevé sur mon compte bancaire, mais moi je n'ai pas utiliser que 1 jour , NRJ dois rembourser la période non utiliser , merci de régler ce problème plus vite possible, cordialement, m. YAKHIKHANOV

Réponse

Anonyme

Bonjour Makhmoud,

Une facture de clôture de ligne va parvenir à votre domicile. Vous retrouverez sur cette facture le détail des remboursements s'il y a un trop-perçu de notre part.

Le remboursement s'effectue dans un délai de 60 jours à compter de l'édition de la facture de clôture.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile