Pouvez vous suprimez un telechargement gallery non desiré et me rembouser?

AURELIA N.

Je viens de recevoir ma facture de décembre avec un hors forfait nommé téléchagement gallery.Je reçois des sms chaque semaine dont je ne connais pas l'origine.
Je veux que cela cesse et que vous me remboursiez les 19,96 euros ttc au plus vite.De plus,je constate que j 'ai de nouveau du hors fait en cours sachant que je ne me suis jamais abonnée à ce service.Il semble que je ne sois pas la seule victime de ce mode de piratage.Dois-je résilier ma ligne chez vous car je ne me sens pas en sécurité maintenant avec votre service?Je suis cliente cic depuis de nombreuses années.Par avance,je vous remercie de prendre en compte ma situation.
N Aurélia

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélia,

Si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrite à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation, ni de pouvoir mettre en place le remboursement des sommes prélevées.

Cependant, je vous propose une Assistance Technique afin de vous aider à vous désabonner de ce service. Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.