Comment débloquer l'espace client nrj mobile?

Nathalie J.

Bonjour, ma fille a récemment bloqué son espace client NRJ mobile en essayant de se connecter plusieurs fois avec un mauvais code apparemment, le site lui a demandé d'appeler le service client qui l'a directement envoyé sur ce site, Lorsqu'elle a posé cette même question, on lui a répondu que le titulaire de sa ligne devait poser la question, je suis titulaire de cette ligne et vous demande de débloquer son espace client s'il vous plait.

Réponses

JEAN-MARC E.

Vous aussi, vous avez du mal à vous faire comprendre par l'assistance? On dirait des perroquets qui répetent une texte. Je suis allé en boutique espérant trouver mieux et on m'a envoyé balader en me disant de regarder sur internet: Boutique à venelles pres d'aix en Provence. Il n'y avait en fait qu'un paramètre à changer et je suis resté sans ligne une semaine du 16 au 22 novembre 2015

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande de déblocage de l'espace client est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Après étude de votre dossier, je vois que vous avez eu en ligne ce matin nos collègues du Support Technique qui ont procédé aux réglages nécessaire pour améliorer votre couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile