Ristourne 6,99 € pour béneficier tarif 10€ - 10 GO n' apas été appliquée - Pouvez vous l'appliquer ?

ERIC L.

Bonjour,

la ristourne de 6,99 € qui me permettrait de bénéficier du tarif 10 GO pour 10 € n' a pas été appliquée sur mes deux premieres factures ? je viens de payer 16,99€ ma seconde facture. Pouvez vous la mettre en oeuvre ? d'avance Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile