Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Facture abusive

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Ma ligne a été activée le 2 déc et résilier par mon nouvel opéateur le 12 déc. Les raisons: aucun réseau à mon domicile, obligée de me déplacer de celui ci pour utiliser ma ligne et impossible de me faire entendre par le service client ici , facebook et twitter. Je reçois une facture le 24 de 10e, Je ne suis resté que 10 j et n'est pu quasiment pas utiliser ma ligne pour absence de réseau, je ne refuse pas de payer mais au prorata du temps, de plus je demande le remboursement de la facturation de ma carte sim puisque on m avait garanti que le réseau passé chez moi avant de passer commande, j'attends votre nouvelle facture car votre numéro d'appel pour régler les litige est inactif.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Christine,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Mélanie vous a apporté une première solution en date du 07/12/2015 en effectuant une modification de réseau sur votre ligne. Depuis, nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant l'éventuelle persistance de l'incident. En effet, cela nous aurait permis de poursuivre les investigations nécessaires à la résolution définitive de votre problématique.

Par ailleurs, je vous informe que vers le 14/01/2015, votre facture de clôture de ligne va s'éditer. Vous y retrouverez le détail du remboursement pour la partie de votre forfait allant du 16/12/2015 au 09/01/2016 suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne.

Votre ligne ayant été utilisée, je suis au regret de vous informer que le remboursement de votre carte SIM n'est pas justifié.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Ma ligne chez vous a été activé le 2 déc et désactivée le 12 dec puisque mon nouvel opérateur à pris le relai à cette date donc j'attends la facture au prorata pour 10 jours et le remboursement de la sim , votre collègue à fait les modif trop tard j'avais pris un autre opérateur et saisi la DDRGF.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?