souscription à un forfait à 10 € et je me retrouve avec des factures à plus de 16 €

FATIMA G.

Bonjour j'aimerais que vous rectifier mes prochaines factures car j'ai souscrit à un forfait à 10 € et je me retrouve avec des factures à plus de 16 € cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatima,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA G.

Bonjour je vien de recevoir ma facture et toujours pas de rectification, pouvais vous modifier le montant. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatima,

La date d'édition de votre facture et la date à laquelle j'ai appliqué le code promotionnel sur votre ligne étant la même (05/01/2016), ces deux actions se sont croisées. Je n'ai aucune possibilité technique de modifier le montant de votre facture du mois de Janvier 2016. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que la remise sera prise en compte sur votre facture du mois de Février 2016 et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile