hors connexion sauf avec la wifi ?

MARIE-HELENE B.

je possède un wiko cink, je n'avais jamais eu de problème auparavent avant de mettre les mises à jour dernièrement. A présent je ne peux plus avoir d'internet sans la wifi ? quant à ma messagerie gmail on me demande mon mot de passe et celui-ci n'est pas le bon ???????? Pourquoi ?

Réponses

PETER T.

Bonsoir,
Je suppose que vous avez vérifié que le bouton "données mobiles" est activé, sait-on jamais.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie-Helene,

Après analyse de votre ligne, vous avez consommé la totalité de votre enveloppe data.
Vous avez la possibilité de mettre en place une recharge WEB depuis votre espace client, Cette recharge sera valable jusqu'au renouvellement de votre forfait le 13 Janvier 2015.

Concernant, le mot de passe de votre adresse Gmail, il faudrait vous rapprcoher de Gmail directement afin de faire la demande d'un nouveau mot de passe.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée et bonne année !
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile