Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

REMboursEMENT frais ?

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
18 / 100
points

D'AVANCE MERCI !

J'ai eu un retrait de 8,50€ le 10 DECEMBRE : retrait qui correspond a l'utilisation de mon forfait au mois de novembre donc je suis d'accord !
CEPENDANT, je ne suis PAS EN ACCORD sur le mois de Décembre ou vous me retirez 10 euros alors que j'ai fais la DEMANDE au mois de novembre de la RESILIATION de mon forfait bien avant le mois de Décembre. Pouvez vous s'il vous plait procéder au plus vite au remboursement de ce prélévement pour lequel je ne suis pas en accord
et surtout qui n'est en aucun cas justifié
D'avance MERCI !

Réponse

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que votre facture du 14/12/2015 d'un montant de 10 € comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait d'un montant de 10 € pour la période allant du 12/12/2015 au 11/01/2016.

Votre ligne étant résiliée depuis le 29/12/2015, un virement bancaire d'un montant de 4,51 € a été automatiquement mis en place le lendemain afin de vous rembourser la partie de votre forfait non utilisée suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?