promo 10 ans non appliquée ni stipulée ou que ce soit.

BENOIT G.

Bonjour,

Au moment de l’inscription j'ai eu des difficultés car mon adresse étais trop longue pour l'indiquée dans le champ prévu à cet effet.
Cela a entraîné un renouvellement de la page. j'ai souscrit à nouveau mais le code promo n'a pas été pris en compte.
Le contrat ne prenant pas valeur tant que celui-ci n'ai pas retourné signé et en voyant que le code promo n’étais pas indiqué dessus, j'ai tenté une nouvelle inscription. celle-ci n'a pas aboutie du fait que le numéro de ligne étais déjà inscrit...

Ce qui ma poussé a prendre vos services est le forfait avec la promo.
En dernier recours, j'ai envoyé une lettre jointe au contrat notifiant le problème encouru, elle stipulais également, que si ils n’étaient pas en mesure d'appliqué la promotion 10 ans de ne pas mettre suite a mon contrat.

Aujourd'hui j'ai accès a mon compte en ligne et je suis surpris de voire que vous avez pris en compte mon contrat sans toute fois appliquer la promo..

Je commence a très mécontent de vos services.
Ce n'est pas fini. Aujourd'hui ma ligne n'est toujours pas active après deux jours. Pourtant j'ai conservé mon numéro cela aurait du être automatique.
J'ai du-coup tenter d'activer celle-ci via le site et le code ICCID, mais celui -ci est erroné et ne correspond pas a la carte sim jointe. J'ai fait une demande pour celle-ci sur le service assistance. il va falloir une a deux journée pour que vous me répondiez et 24 a 48h pour que la carte sim soit activée!
Cela n'aurait pas d'impacte particulier si je ne me servait pas de cette ligne pour mon travail.

J’espère que vous serrez intervenir avec de bonne réponses mais aussi avec de bon arguments pour que je reste chez vous!.

Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce afin que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Dans un second temps, je constate sur votre ligne qu'elle est active depuis 48 heures. De ce fait, je vous invite à insérer votre carte SIM dont le numéro ICCID se termine par 1007F dans votre mobile puis à redémarrer ce dernier s'il vous plaît.

En cas de persistance éventuelle de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT G.

Bonjour Benedicte,

Merci pour votre rapide réponse , merci également d'avoir fait le nécessaire pour avoir appliqué la promotion a mon forfait.

Au sujet de la ligne;
La puce est équipé dans mon téléphone depuis le 2 janvier (date d'effet de la mise en ligne). Je n'ai depuis, accès qu'au service d'urgences uniquement.

J'ai suite a votre réponse répété l’opération. J'ai enlevé la puce finissant bien par 1007F, repositionné celle-ci, j'ai fait de même pour la batterie et remis le téléphone sous tension. Cependant le problème persiste, je n'ai accès qu'au service d'urgence uniquement.

Afin de devancé de potentielles question;
-le téléphone est un Galaxy grand prime débloqué tout opérateurs.
-Je suis, je pense, dans une zones bien desservie par les réseaux mobiles me situant a Dijon.

Cordialement
Benoit

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre problématique, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur s’il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l’origine de l’incident plus rapidement et facilement pour ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT G.

Bonjour Benedicte,

J'ai fait ce que vous m'avez demandé sur un autre portable débloqué tout opérateurs. Je n'ai accès qu'au service d'urgence également.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT G.

bonjour Benedicte,
j'ai donné suite a votre mail.

BENOIT G.

Bonjour Bénédicte,
J'ai reçu ma puce aujourd'hui et j'ai pu l'activer sans problème m. Merci pour votre aide