Cette question a été résolue

Forfait 10ans 10GO 10€

ROGER V.

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir appliquer le Code de Promotion Offre 10 ans, comme prévu dans mon contrat souscrit le 4/11/15. Mes factures actuelles sont respectivement de 9€85 puis 2 fois 16€98

( Forfait : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR TTC.
Options supplémentaires : Option Web 4G
Bonus inclus : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 10 Go débit ajusté
Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros ! )

Bien à vous
Roger Vignaud

Bonjour Roger,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile