Cette question a été résolue

Forfait woot 10 ans à 10€ ?

LUDOVIC M.

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai souscris au forfait promotionnel à 10€, ma 2ème facture ne prend pas en compte ce tarif mais celui de 16€98.
Pouvez-vous bien appliquer l'offre promotionnel avec le bon tarif à mon forfait ?
Merci par avance.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faudrait que vous vérifiez votre contrat afin de vous assurez que le code promo a bien été saisi lorsque vous vous êtes inscrit.
Très cordialement

LUDOVIC M.

Bonsoir,

Le code promo a bien été saisi lors de l'inscription (le bon tarif était de plus affiché) maisil n'apparaît pas sur mon contrat.
Je remarque sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.