Cette question a été résolue

je n'ai plus de réseau depuis ce matin même avec un autre téléphone

RÉGIS W.

je n'ai plus de réseau depuis ce jour, meme en mettant la sim dans un autre téléphone qui fonctionne. Mon téléphone fonctionne très bien avec une autre sim. Que est le problème ? merci

Anonyme

Bonjour Régis,

Suite à votre mise en relation avec notre Assistance Technique, je constate qu'une solution vous a été apportée pour vous permettre de bénéficier d'une meilleure couverture réseau.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM le 04/01. Celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et vous parviendra sous 2 à 3 jours ouvrés.

Je relève toutefois des usages sur votre ligne depuis hier soir. Vous avez donc le choix à réception de la nouvelle carte SIM de la conserver et continuer à utiliser l'ancienne si celle-ci fonctionne ou bien d'activer la nouvelle SIM depuis la rubrique "Services d'urgence" de votre Espace Client.

Par ailleurs, je vous informe avoir procédé à un geste commercial pour la gêne occasionnée par l'indisponibilité de la ligne. Celui-ci sera effectif sur votre facture de Février.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne année.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

RÉGIS W.

Bonjour Sarah.

Le soucis est que NRJ Mobile dans mon Village à Metzeral est fournie par EI TELECOM. Depuis le 4 janvier je ne reçois plus de réseau à 5km à la ronde de mon domicile. Hier soir le 5 janvier je suis descendu en ville et j'ai capté du réseau.

Par conséquent le problème ne provient pas de ma SIM mais du réseau qui n'est peut etre plus distribué dans mon village ?

Ce numéro est mon téléphone professionnel, je ne peux plus travailler. Par conséquent si ce problème n'est pas résolu rapidement je serais contraint de résilier mon offre et de soucrire un autre opérateur.

Pourriez vous me dire ce qu'il en est au niveau réseau dans mon secteur ? METZERAL 68380.

Merci

Anonyme

Bonjour Régis,

Je souhaite dans ce cas vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

RÉGIS W.

Bonjour,
En effet vos services ont étés très réactifs à ma demande, et une solution rapide et efficace à été trouvées.
Merci à vous ! Content de faire partie d'une équipe comme celle là, je reste fidèle à NRJ Mobile pour leur sérieux !
Merci encore