Je n'ai plus de réseau?!

OLIVIER L.

Bonjour,

Je suis très déçu par Auchan Telecom.
J'ai eu du réseau à mon domicile pendant 15 jours suite à ma souscription mais depuis je n'ai plus de réseau du tout à mon domicile!
J'ai éteint , rallumé mon téléphone, testé plusieurs fois les différents réseaux EI et Auchan télecom disponibles à mon domicile, testé ma carte sim sur un autre téléphone et même résultat par contre ailleurs en ville cela fonctionne, j'ai du réseau. Par conséquent ma carte sim et mon téléphone ne sont pas en cause.

Je suppose donc que vous m'avez basculé de réseau sans m'en avertir.
Merci de me refaire basculer rapidement sur le réseau que je capte le mieux à mon domicile à savoir Bouygues.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Nous n'avons effectué aucune modification sur votre ligne, vous êtes toujours sur le réseau Bouygues Télécom. Toutefois, je constate que la couverture Bouygues n'est en réalité pas optimale sur votre commune. Par conséquent, je vous propose de passer sur le réseau SFR, qui dispose d'après la cartographie d'une meilleure couverture dans la zone en question.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile