Cette question a été résolue

Mettre à jour/compléter mes informations personnelles (coordonnées, adresse e-mail…)

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment compléter mes informations personnelles ou mettre à jour mon adresse e-mail ?

Assistance Mobile A.

Equipe

La mise à jour de vos données personnelles est très importante. Celles-ci vous permettent en effet de recevoir des notifications sur la disponibilité de vos factures ou encore le suivi de votre colis dans le cas d’un changement de mobile ou d’une commande d’accessoires.

Elles ne sont destinées qu’à votre opérateur.

Votre e-mail est également indispensable pour recevoir un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre Espace Client. Nous vous recommandons vivement de la compléter ou de la mettre à jour.

L’ensemble de vos données personnelles est accessible depuis votre Espace Client dans la rubrique «Votre Compte».

Pour mettre à jour votre adresse e-mail, rendez-vous dans la partie «Coordonnées titulaire» et cliquez sur «Modifier» pour compléter ou modifier celles-ci.

Concerne :