envoi photo par mms ?

BEATRICE P.

Depuis le 26/12/2015, lorsque je veux envoyer une photo, une fois la conversion en mms finie, la photo que je veux envoyer s'affiche avec un rond rouge et une croix blanche à l'intérieur.
Le message part bien avec heure d'envoi et date qui s'affichent, mais mon correspondant ne peut pas ouvrir mon message qu'il a pourtant bien reçu.
Pourquoi ai-je "ce rond rouge avec croix blanche" qui s'affiche une fois la conversion mms faite ???
Avant ce 26/12/2015 : mes messages avec photo arrivaient très bien et pouvaient être ouverts par la personne qui les réceptionnait.
Le paramétrage mms sous android, comme indiqué sur votre site, est bon
Merci pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Nous avons rencontré ces derniers jours un incident sur notre réseau impactant notamment l'envoi et la réception de MMS. L'incident est désormais résolu. Si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

BEATRICE P.

Bonjour,

Merci beaucoup.

Effectivement, cela fonctionne à nouveau.

Cordialement