confirmation de tarif ?

SANDRINE D.

suite à un appel d'auchan telecom pour la proposition d'un nouveau forfait, j'ai bien reçu un mail avec le nouveau tarif mais à 19.99 euros au lieu de 16.99 euros comme précisé au téléphone, merci de me confirmer le tarif de 16.99 euros par mail

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Le tarif de base du forfait proposé, à savoir le forfait appels illimités 500Mo inclus engagement 24 mois, est de 19,99 €. Les courriers que vous recevrez concernant ce forfait mentionneront par conséquent ce tarif.

Toutefois, je constate qu'une remise de 15% vous a été attribuée pour une durée de 24 mois. Cette remise sera donc bien appliquée sur vos factures et réduiront ainsi le prix du forfait à 16,99 €.

Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une bonne année.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile