Cette question a été résolue

probleme de connection 3g?

sebastien P.

bonjour je viens de souscrire l'offre 10 ans NRJ Mobile avec 10 Go d'Internet.
cela fait maintenant un mois que je suis abonné et je n'ai que des gros problèmes réseau.
Stabilite au réseau 2G aléatoire et réseaux 3G quasi inexistant.
il n'est quasiment impossible de télécharger des MMS ou même d'aller sur internet je commence à m'agacer sur la qualité du réseau NRJ Mobile
que faire ????
pas d'accès au réseau sociaux pas d'accès Internet pas possible de télécharger de simple MMS....
resiliation!!!??......

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Un paramétrage du mobile est nécessaire afin accéder à l'internet mobile, aux MMS et globalement à une meilleure qualité de réseau.
Je vous invite à effectuer procéder sur votre mobile si ce n'est déjà fait en suivant les instructions de la FAQ suivante
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Ou bien à revenir vers moi en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé en cas d'échec.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Cette offre est sur le réseau Bouygues.
Il faudrait que vous vérifiez si vous êtes dans une zone couverte.
Très cordialement,

sebastien P.

Bonsoir après vérification sur le site de Bouygues de la carte couverture réseau mon domicile ainsi que mon lieu de travail sont bien couvert et de plus en 4 g!
comment expliquez-vous donc que je n'arrive pas à télécharger seulement un MMS?