Pourquoi la promo du forfait 10go à 10 euros n'a pas été appliquée ?

NADÈGE H.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma deuxième facture (la première étant due au prorata du temps d'abonnement)
Pourtant, le montant de cette DEUXIEME facture est de 16,98€ et non de 10€ comme stipulé dans votre offre.
Apparemment, beaucoup de personnes sont dans le même cas.

Merci de régulariser au plus vite ma situation, à savoir, appliquer le code promo, et me faire la remise des 6,98€ payés en trop le mois précédent.

Cordialement.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faudrait que vous vérifiez sur votre contrat que ce code promo a bien été saisi à la commande.
Très cordialement,

NADÈGE H.

Oui il a bien été saisi. Et je suis dans la même situation qu'un bon nombre de clients,à savoir, que j'ai souscris un forfait très intéressant qui ne l'est finalement plus au prix de 16,98.
J'aimerais avoir la réponse d'une personne étant en mesure de répondre à ma demande.

Bien cordialement.

Bonjour Nadège,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile