mon wiko lenny ne se connect a internet que par le wifi et pas par la 3g comment faire ?

FRANCK G.

j ai essayer de rentrer les parametres comme dans les reponses donnee a ce sujet mais sans succes .

Réponses

FRANCK G.

bonsoir, oui les donnees mobile sont bien active,j'ai beau rentrer les parametres rien ni fait.

Anonyme

Bonjour Franck,

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile pour voir si l'anomalie était toujours d'actualité ?

Pour information, l'itinérance de données doit être activée sur les téléphones Wiko (à désactiver si vous partez à l'étranger), c'est une particularité de cette marque : cette action n'a pas d'impact sur votre facturation. Aussi, je vous invite à l'activer.

En parallèle, je viens de vous envoyer un message de configuration. Attention, il ne s'agit pas d'un SMS mais d'une notification.

Il suffit de l'ouvrir et suivre les instructions. Si un code est demandé, il suffit de saisir "0000".

Enfin, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

FRANCK G.

bonsoir, j'ai bien recu votre message et vous en remercie, mais lorsque j'installe la configuration ca me donne:"rapport d'installation":
-navigateur echec
-nom du point d'acces reussie.
j'ai eteind et repeter l'operation plusieurs fois et toujours rien.merci de votre aide,cordialement.

Anonyme

Bonjour Franck,

Je viens de remarquer que vous avez un forfait Efficio pour Blackberry. Raison pour laquelle vous n'arrivez certainement pas à vous connecter à internet.

Aussi, je vous invite à tester votre carte SIM dans un téléphone Blackberry. Si internet fonctionne, c'est que votre forfait n'est effectivement pas compatible avec votre mobile.

Il suffira alors de changer de forfait depuis votre espace client, rubrique "Gérer votre forfait".

A noter que le forfait équivalent est le forfait Efficio 2Go à 28,99€ (migration gratuite).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

FRANCK G.

bonjour,je viens de remettre la carte sim dans mons blackberry et effectivement je recois internet ,je viens donc de faire le changement de mon forfait .je doit recevoir une nouvelle carte sim prochainement .je vous remercie de votre aide je vous tiendrais au courant de la suite apres la migration de mon forfait au 15 fevrier.
cordialement .franck