Cette question a été résolue

Je veux desactive le mode itinérant ?

FATIMA T.

Bonjour j'ai un grand grand susi avec le mode itinérant car à chaque fois que je veux envoyer des MMS sur le viber ça fichier que je suis au mode itinérant est je vais payé chère, j'ai désactiver apré le mode itinérant mais apré j'avais pas d'Internet est sur les bares de chan safich un R. je veux une explications s'ils vous plaît ce problème me fatique vrément le code IMEL pour mon portable c'est :

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatima,

Votre mobile vous indique être en itinérance sur le territoire français et c'est lié au fonctionnement de ce modèle. C'est simplement un rappel pour vous informer d'un risque de facturation. Ce risque est inexistant sur le territoire français. Je vous propose de désactiver le rappel d'itinérance. Pour cela, rendez-vous dans le menu Réglages/Gestion SIM/Itinérance/ "afficher les rappels d'itinérance" et choisir jamais.
Lors de vos déplacements à l’étranger je vous invite à désactiver complètement l’itinérance des données et privilégier une connexion Internet en wifi via une box. Cela évitera les facturations internet à l’international.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile