Vous m avez informée que la remise en servive de mes sms serait rétablie le 3 Janvier 2016. Nous sommes le 4 janvier ?

ANNE L.

vous m'avez informée que la remise en service de mes sms serait rétablie le 3 Janvier 2016. Nous sommes le 4 janvier et je ne peux toujours envoyer aucun sms .Merci de bien vouloir régulariser la situation le + rapidement possible .

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne et Bonne Année 2016,

Suite à la représentation de prélèvement, je vous confirme que votre ligne a bien été remise en service dans la matinée.
Vous devez avoir retrouvé l'usage des SMS. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.