comment ce desabonner au 20100?

CLAUDY G.

JE voudrai me desabonner au plus vite car je recoit de sms du 20100 si vous pouvez m'aidez merci

Réponses

PETER T.

Vous pouvez envoyer "STOP" a ce n°.
Cordialement

Claudy G.

Ça ne marche pas au 20100 si c est sa que vous voulez dire car dans votre émail vous avez pas don ne le numéro merci

PETER T.

Si il s'agit de l'abonnement a un service gallery
Vous pouvez tester cette procèdure pour NRJ Mobile :

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile :
http:// wap.nrjmobile.com
et cliquer sur "Mon compte" ou le cadena
• Etape 2 : Cliquer sur le lien "Gestion des options" dans la rubrique "Vos options"
• Etape 3 : Cliquer sur "Gérer vos abonnements" dans la rubrique "Service Gallery"
• Etape 4 : Cliquer sur "Mes pass et abos multimédia"
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 6 : Cliquer sur "Résilier"
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer"
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions
Si vous n'y parvenez toujours pas, l'assistance prendra le relais pour vous aider à faire ce désabonement.
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Claudy,
Si vous souhaitez mettre fin à des messages indésirables, je vous invite à consulter la FAQ suivante
http://www.assistance-mobile.com/questions/1026629-reception-sms-indesirables
qui vous indique la march à suivre.
Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.