Cette question a été résolue

Quels sont les options exacts dont je dispose pour partir en Martinique ?

ANTHONY G.

Bonjour,
Le mois prochain, je pars en Martinique, si j'ai bien compris, avec mon Forfait Efficio E - 2Go Je dispose d'Appels illimités de la France vers les fixes de Martinique mais si je suis là bas, je ne peux pas appeler ?

Et donc pour appeler de là bas, c'est 30€/mois ?

Et pour avoir 300Mo de web là bas, ça coûte 12€/mois ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Anthony,

En effet, votre forfait vous permet d'appeler en illimité les fixes de Martinique depuis la France.

Depuis la Martinique, il existe différentes options :

  • Appels et SMS illimités en UE + DOM pour 30 euros par mois,
  • 60 minutes d'appels (émission + réception), 60 SMS (émission) et 100 Mo d'Internet en UE + DOM pour 10 euros par mois,
  • 100 Mo d'Internet en UE + DOM pour 5 euros par mois,
  • 300 MO d'Internet en UE + DOM pour 12 euros par mois.

Comme le précise Peter, vous pouvez souscrire à ces options depuis votre Espace Client, dans l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options". Le délai d'activation d'une option voyage est de 2 à 24 heures, et il faut redémarrer le téléphone pour mettre à jour la carte SIM.

Ces options sont à reconduction tacite, il faut penser à les résilier dès votre retour.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Pour info vous pouvez visualiser toutes vos option depuis votre espace cleint "forfait et options" puis "gérer vos options" puis "voyage"
Cordialement

ANTHONY G.

Bonjour Peter,
C'est déjà ce que j'ai fait, je demande simplement confirmation si j'ai bien compris ce qui est proposé.
Cordialement,

ANTHONY G.

Et Option Internationale (avec web), ne suffit pas ? Il faut le combiner avec une option Voyage pour ne pas payer du Hors-forfait ?

ANTHONY G.

Merci pour la réponse.
Cordialement,