Cette question a été résolue

pourquoi mes factures sont plus élevés que le prix de min forfait ?

AURELIE L.

J'ai souscri a un forfait d'un montant de 12.99€ mais mes prélèvements sont toujours plus élevés, pourquoi ??

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit à l'option "Alerte conso". Cette option est facturée 2,50€ par mois.

Je remarque également que vous avez eu une facturation hors-forfait suite à des communications vers des numéros spéciaux.

Vous avez la possibilité de consulter vos factures sur votre Espace Client, dans l'onglet "Vos consommations", puis sur le bouton "Factures".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

AURELIE L.

Bonjour merci pour votre réponse. Mais quand j'ai souscri a l'option "alerte conso" sa me marqué que cette option était gratuite ? Puis pour se qui est du hors forfait c'était au tout début que j'ai souscri mon forfait et donc pas pour cette facture la ?

Anonyme

Bonjour Aurélie,

L'option est gratuite pour les clients bénéficiant d'un forfait avec engagement. Dans les autres cas, celle-ci est facturée.

Le hors-forfait apparaît sur votre seconde facture. Sur la dernière facture, vous n'avez pas eu de consommations au-delà du forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile